Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
10 novembre 2010

un jeu chez mon amie vivi-creation allez y :

http://vivi-creation.over-blog.com/


bonjour pour les un an de son blog , vivi-creation , organise un jeu , avec un cadeau surprise!!!
son blog est sympa et attrayant, il est chaleureux aussi.
je vous invite à aller voir , ce jeu sympa et pour participer allez voir................

BISOUS A TOI , vivi-creation


frifri

52705298_p

Publicité
Commentaires
B
coucou frieda !! enfin dur dur je n'arrivais pas a te mettre un com mon pc deconne !!! tu va bien ?? comment va ta santée ?? as deja fait un modéle pour TOM !!(( sac dragées ))) et pour les serviettes de noel ??,enfin avant tout sa repose toi bien quand méme !!!bonne soirée , biz
J
merci pour le lien:))
D
Super pour le cadeau.Bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité