Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
11 novembre 2010

allez voir c'est urgent pour vos enfants, pts-enfants c'est l'adresse du père-Noel :

chaton___empreinte_noel

voici une adresse importante , malgré ce  11 novembre , date que je respecte .


L' ADRESSE DU PERE- NOEL :


pour vos enfants, vos petits-enfants, faites les rêver :


http://www.laposte.fr/pere-noel/

faites un copier-coller , c'est super en plus , la magie de noël !



bisous frifri

ar

Publicité
Commentaires
D
Merçi pour l'adresse du Pere Noel.Bisous
N
merci je doit faire ma lettre bisous nadia
N
pas de petits enfants qui croient au père Noël,bisous
M
AH bon, c'est pas toi le père Noël? Alors tu es notre bonne fée! Passe une excellente journée, bisous
V
C'est noté pour mes petits loups. Merci et bonne soirée
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité