Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
12 novembre 2010

DES SERVIETTES GDES TAILLE , pour une commande du père-noël :

bisous_a

bonjour tout le monde des gdes créations pour trois enfants pour le père-noël :

100_3301100_3300



















tous les motifs ont été demandés par la cliente , la c'est pour un gentil Nicolas !


100_3304100_3306



















une gentille demoiselle ,Elodie.

100_3303100_3305



















un dessin animé : cars pour Benjamin !


100_3308

100_3311

100_3312

les trois cadeaux sont accompagnés de leur gant , ou le prénom y est personnalisé !



LE PERE NOËL , N' EST PAS SYMPA ! DE COMMANDER CELA POUR SES ENFANTS !

jpub_de_noel_pour_les_commandes

contactez-moi:


frifri0463@yahoo.fr

frifri0463@hotmail.fr sur MSN

06.80.74.00.88  (répondeur parfois!)


pensez :

serviettes de tables pour noël, ronds de serviettes, paniers noués, serviettes de toilette, tee-shirt, pot à crayons,trousses de toilettes , cartable , trousses de crayons,coussin personnalisé, torchons, tabliers, maniques, sortie de bain..... et bien d'autres choses encore !!!!!


FRIFRI




Publicité
Commentaires
M
juste un mot MAGNIFIQUE votre blog est trop beau bravo pour toutes ses belles broderies
M
Très jolies créations. Je suis sure que les enfants vont être ravie
L
Je reviens chez toi par tes anciens articles. En Septembre, je me suis réinscite sur ta nws, mais je ne reçois pas tes articles et je ne sais pas ce qui se passe? Je suis obligée de passer par tes coms chez moi pour aller te revoir !!! Suis-je bien inscrite chez toi. Moi on m oui. Alors² ?<br /> Bisous de Lynette. je te préviens d_s que je vais au Havre, mais quand le temps sera plus beau, rouler sous la pluis c'est pas le top !!! Bisous
V
c'est bien joli tout ça personnalisé bon we bises
C
jolis ensembles<br /> bisous<br /> sophie
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité