Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
14 novembre 2010

BON DIMANCHE A TOUS ET TOUTES :

a toutes les blogueuses et blogueurs pour dimanche :



Le bonheur te garde gentil


 Les épreuves te  gardent fort 

  Les chagrins te gardent humain


Les échecs  gardent humble.

 Mais seul l' espoir te fait avancencer                                                                             

 Tu es si  spécial


  Aujourd'hui es le jour des 'amis en ligne'

j'envoie ce  message à tous les amis en ligne

bisous frifri et bon dimanche


Publicité
Commentaires
M
merci c'était très beau et très gentil Une bonne soirée à toi bisous
D
Bon Dimanche a toi aussi.Bisous
D
Bon dimanche
T
Bravo ma Frifri c'est bien toi que je reconnais là<br /> Gros bisous<br /> béa
N
bon dimanche et gros bisous nadia j'ai des gros soucis de connection je suis donc chez mon pére deux jours sans pouvoir se connecter bisous nadia
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité