Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
28 février 2020

UNE SERIE DE SERVIETTES INVITES ASSEZ DROLES !

Arbre, Hivernal, Givre, Branche, Glacé

 


bonjour,

voici une série de serviettes  TRES TRES originales
et superbes, et droles aussi.


"  MES DROLES DE DAMES  "


100_3487



voici le temps que cela m'a pris !

vous pouvez voir 47 minutes , mais j'adore des " drôles de dames " !

100_3524


elle est à croquer ,mais c'est long !

changement de beaucoup de fils.


100_3523




 je trouve l'idée du texte super marrant !

(c est une demande de la cliente) et cela surprendra ses invités aussi ! 

.................................

 

celle ci etait aussi longue que les autres lollll (55 minutes !!!!!)

100_3488



toujours avec un petit texte , aussi original 

(demandé par la dame aussi ).


100_3521



la voici de près !

100_3527

et la dernière :

celle ci ,a durée 53 minutes !!

100_3528

100_3518




CELLE - CI , très amusante aussi , avec le prix des toilettes !!!

ma cliente a un super humour !!!

en tout cas moi j'ai fait cela avec un réel plaisir , je me suis amusée!!

c'est bien de s'amuser en travaillant !!!

 

.......................



100_3523100_3527100_3528

 



voici les trois réunies , c'est amusant et sympa non ?

(forcement le prix sera un petit peu plus cher ,vu le tps passé.c'est normal).



*********************************

  VOICI QUELQUES IDEES QUE JE PEUX VOUS PROPOSER + pleins d'autres idées a venir .............

serviettes de tables, serviettes de toilettes, tabliers, torchons, sacs , trousses de toilettes , de couture, de scrapbooking, valisettes,  valises,  gant de toilettes, coussins, cape de bains pour bébé,  trousses a crayons, ronds de serviettes, tee-shirt personnalisé, paniers noué de toutes tailles, sortie de bain adultes et enfants, porte- chéquiers, portefeuille , simili cuir,cartable, maniques, porte pinces à linge, carnet de santé enfant, protège cahiers ou livres, porte documents, mallette d'ordinateur personnalisé, linge de lit , nappe, rideaux ou voilages, doudou pour petits, porte-plateaux, étui à lunettes, pochon....... ET BIEN D' AUTRES CHOSES..... SUR DEMANDE AUSSI !

 

 

Pour me contacter :

frifri0463@gmail.com  (reponse dans la soirée ou mp par messenger ).

**********************************************************************************************************************************

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
des serviettes invités en effet originales et pleines d'humour, c'est super sympa, bravo à toi...
D
Très originales et tellement humoristiques.<br /> J'aime beaucoup<br /> BRAVO FRIFRI
C
j'adore, bravo!!!<br /> bon dimanche<br /> bises
V
Très humoristiques ces serviettes en effet. Sympas. Bisous et bon week-end
D
Super tu as toujours de bonne idée.Bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité