Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
17 février 2011

URGENT ENTRE DEUX PARUTIONS , cela aide je vous assure:

ce n'est pas grand chose et cela va les aider,

alors si vous avez une petite place sur votre blog,

faites comme moi,laissez ce petit message pour eux

et envoyer le lien de votre blog à l'adresse indiquée.

resto_du_coeur

merci pour tous ceux qui en ont besoin , j'ai connu et je fais passer cela est très important

amicalement frifri

des creas demains

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
J
je vais le mettre sur mon blog,<br /> gros bisous et à + jacquie
A
ok pas de soucis! On a tous besoin d'être aidé un jour!<br /> Que dois-je faire? je leur envoie un mail c'est tout ou je fais copier/coller ton mail?<br /> bisous<br /> EVE
S
oui ! c'est une bonne initiative
P
merci pour ta proposition ! super ! je recherche surtout des marrons et des verts... des bleus aussi... et si tu préfères une tite aquarelle pas de soucis ! biz A+<br /> <br /> Valérie LEBRETON <br /> 12 RUE LANGLOIS<br /> 91490 MILLY LA FORET
N
c'est sur mes deux blogs ,bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité