Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
25 février 2011

alors le w end approche !!!! venez voir :!

bon_week_end_copie_1

 

je vous souhaites un bon week -end à vous tous !

 

-------------------------------------------------------------------------

 

voici un cadeau que j'ai fait pour le fils de ma meilleure amie, elle se reconnaitra :

c'est un petit jouet  en déco pour sa chambre ou un doudou 

 

100_4280100_4281

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

deux photos dont une mieux eclairée , ce petit doudou ou déco est personnalisé et je vous le fait sur demande sans soucis !

100_4282

---------------------------------------------------------------------------

une idée originale de personnalisé un pot de plante , qui fera plaisir

pour une invitation :

un mariage aussi , une fête, un anniversaire .......

100_4270100_4271

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_4272

voici un cadeau original ,tout droit sorti de ma petite tête !

qu'en pensez -vous ?

---------------------------------------------------

voici mon  mannequin, personnel, qui pose a la fin pour vous mesdames lol !!!

100_4254100_4257

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


he oui cela faisait longtemps un tablier , la pour un homme !

100_4261

il peut etre fait dans d'autres coloris avec aussi un prénom !

--------------------------------------------------

pensez a la fête des grand- meres !

c'est bientôt !

------------------------------------------

 

effectivement canalblog a changé encore et pas facile de changer vous aviez raison les copinautes , ils pourraient nous prevenir !

bon week-end !!

12

 

frifri !

frifri0463@yahoo.fr

frifri0463@hotmail.fr

ou le tel sur ma banniere....

----------------------------------------------


Publicité
Commentaires
H
tres joli j'aime bien<br /> <br /> pour reponse a ta com sur mon blog<br /> si tu veux faire des petits trucs<br /> <br /> fait ce que tu veux <br /> <br /> le centre est un domaine ou il font de l'agriculture<br /> <br /> sa sera en bien en rapport a sa<br /> <br /> autre question<br /> <br /> je vais etre arriere grand mere debut novembre<br /> d'un petit raphael<br /> <br /> es que tu pourrais faire un bavoir avec son prenom<br /> <br /> combien tu prends pour sa faire <br /> bises
S
cela faisait un petit moment que j'étais venue te visiter et je me rends compte que tu as fait beaucoup beaucoup de super belles choses... tu as de bonnes idées, c'est vraiment génial.... un grand bravo à toi... bisous et à bientot<br /> (merci de ta visite sur mon blog...)
I
C'est vraiment extra ce que tu proposes comme personnalisation !!<br /> Bises<br /> Isa
G
bonjour Frifri<br /> joli tablier et doudou !bravo!!<br /> bon week end!<br /> bisous
P
que c'est joli ! j'aime bien les tabliers... les pâtes aussi trop fort ! gros bisoux bon week end
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité