Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
6 mars 2011

BONNE FETES AUX MAMIES

bonne_fete_mamie_2

 

BONNE FÊTE AUX MAMIES !!!!!

j'ai une pensée sincère pour la mienne ...


---------------------------------

 

à cette semaine pour d'autres creations!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

frifri

Publicité
Commentaires
M
Bonne semaine Frifri! Moi, je n'ai plus de mamie et mes filles non plus, alors c'est toujours un peu bizarre pour nous cette fête, mais c'est la vie! J'espère que tout va bien pour toi, bisous!
N
bonne fête ,un peu tard...je dois tout à mes grands parents,bisous
D
Merçi pour ton mail BISOUS
C
Est-ce que il y a une journée spéciale pour les mamies? <br /> Merci pour ta visite sur mon blog et bonne semaine.
J
ma chère frieda,<br /> Je te remercie, car c'est la mamie qui parle !<br /> j'espère que tu as passé un bon dimanche et que tout va bien pour toi.<br /> Ici le soleil est sorti, et cela donne un peu de beaume au coeur : j'espère que chez toi c'est pareil!<br /> je te souhaite une bonne soirée, et une super semaine qui commence demain !!!!<br /> bisous ma belle et à + jacquie
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité