Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
8 mars 2011

aujourd'hui c'est la journée de la femme MAIS .......

poemes_journee_femmes

 

une pensée aujourd'hui aux femmes qui souffrent,


qui se battent quotiennement pour leurs droits,et leur dignité !


que cette journée leur donne de l'espoir !

 


et que cette journée ne soit qu'une journée pour penser à elles , mais

 


toute l'année !

 

c'est un peu engagé de ma part mais je ne pouvais pas laisser cette

jorunée passer sans penser a elles......

------------------------------------------------

amicalement frifri !


j'espère que vous serez de mon avis ...

 

14

 

----------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien raison, mais on doit y penser tous les jours. Tu sais dans mon immeuble il y a deux femmes qui subissent leur mari. C'est vrai que leur culture n'est pas la nôtre, mais il faut être solidaire entre nous.<br /> Bises <br /> christiane
P
tout à fait d'accord avec toi!!!!<br /> Bisous
B
coucou frieda ! as tu deja un modéle pour mon i amour de TOM ?? je te souhaite une bonne soirée , biz
M
je suis entièrement d'accord avec toi il faudrait penser tout le temps à elles mais que cette journée soit faite pour ne jamais oublier qu'il y a autour de nous des femmes battues, des femmes maltraitées, des femmes soumises en faite des femmes malheureuses...je suis moi aussi très engagée sur ce sujet et je trouve anormale qu'une femme dans m'importe quel monde n'ai pas les mêmes droits que les hommes bisous
L
Je suis tout à fait d'accord avec toi Frifri!Gros bisous Lucie
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité