Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
15 mars 2011

encore malade mais pour les amies .... je fais passer cela

023

 

je suis avachie dans mon canapé , je me traine mais je mets des creas demain , je retourne chez le médecin , se soir .....

 

VOICI , l'article que PISTAMAUVE A DEMANDER DE FAIRE PASSER ,

une super amie blogueuse !!!

 


voici son blog

 

bisous frifri

____________________________________________________________________________________________________

 

Publicité
Commentaires
P
ah toi aussi tu as la creve... je tarine une bronchite carabinée depusi quinze jours ! mais depuis 3 jours c'est pire ! pour faire les visites dur dur... j'ai peu de voix... heuresuement je ne suis pas complèrtement aphone mais c'est pô facile tt de mm ! <br /> soigne toi bien ! biz A+
D
Bisous soigne toi bien.Bisous
N
bon rétablissement....cet article est sur mon blog,bisous
L
Bon rétablissement Frifri, que la forme revienne très vite!!!!bisous à bientôt! Lucie
M
tu fais bien de retourner voir le toubib pas normal que ce ne soit pas passer. J'essaye de mettre un article sur mon blog impossible over-blog est en maintenant je voulais moi aussi faire de la pub à pistache mauve j'aime beaucoup son blog. Moi, je reprends le boulot demain matin j'ai encore une légére douleur mais bon il faut bien un jour reprendre le chemin. repose toi bien bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité