Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
20 mars 2011

je remercie cette personne pour son gif!

17

je remercie cette personne pour son gif!

------------------

 

je vous souhaite un bon dimanche , je vais mieux avec mes nouveaux médicaments,

êtes-vous prets et pretes pour des nouvelles creations?

alors a MARDI !

------------------------

 

amicalement frifri

 

00669

---------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Frifri ! j'ai trouvé ton blog par Jacquie... tu fais des choses extras ! tu dois avoir une sacrée machine à coudre... bravo - bises
B
coucou Frieda je te souhaite une bonne une bonne semaine !et un <br /> J.O.Y.E.U.X...A.N.N.I.V.E.R.S.A.I.R.E.........<br /> a ta fille !!! biz a bientôt !
C
on t'attend avec impatience.<br /> bisous<br /> catherine
M
Youpi Frifri va mieux! Vas y mollo sur le boulot quand même, mais on attend tes nouvelles créas avec impatience, bisous la belle
C
bien contente que tu ailles mieux<br /> bisous<br /> sophie
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité