Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 160
Derniers commentaires
22 mars 2011

merci.....

merci a toutes mes amies de la blogosphère , pour les voeux

d'anniversaire de ma fille , fanny, jamais j'aurais cru avoir autant de

soutien , cela me fait , plus que plaisir , et encore milles mercis mes

amies, je suis un peu emue !!!


frifri

___________________________

5r5tdn3u

voici ce que j'ai fait pour un mariage les futurs mariés se

reconnaitront:


le thème les papillons !

 

005007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le thème est je vous l'ai dit les papillons ,


mais avec du beige et du  marron chocolat


 

le thème du mariage bien sur !


je me suis plus qu'éclatée à faire cela,


pour Lucie et Stépahne

 

 même avec ma grippe , et ma maladie.....

 


009010

Voici aussi , mon cadeau de prestataire pour eux  :

 

une première pour moi ,un cadre photo , cela leur laissera un super

 

souvenir, ils le meritent bien , je me suis liée d'amitié avec Lucie !


031

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

encore une autre chose, pour mettre les pétales de rose :


034

036

voici aussi , l'ensemble cela fait pas mal ?

 


et vous verrez la suite mercredi , encore d'autres choses de la part de


 

frifricreations, qui est prestataire pour leur mariage ...


 

vous verrez........

-------------------------------------------------------

je peux vous faire pleins de choses à pas très chers vu les temps


 

difficiles , mais un cadeau fait toujours plaisir et de plus cela reste



intemporel , que cela soit pour les GRANDS comme les PETITS !

 



contactez-moi sur


  frifri0463@yahoo.fr

  frifri0463@hotmail .fr


aussi ou par tel , sur la banniere !!


                                        --------------------------------

blinkie_033_04

Publicité
Commentaires
L
[img size=150]http://lygane.l.y.pic.centerblog.net/x1n4kpiu.gif[/img]
S
c'est tres joli Frieda bravo
L
Merci ma Frifi, c'est génial beau et fait avec beaucoup de goût c'est trop gentil d'avoir tout ça pour nous et ru n'a pas parlé du perchemin où je t'ai faire un boulot monstre que tu n'avais jamais mais tu t'ai débrouillé comme une reine.<br /> C'est un plaisir d'avoir un partenaire comme toi à son mariage sacahnt aussi que tu m' dépanné quand certains mon laisser tomber.<br /> <br /> Merci
D
ensemble magnifique !!<br /> quelle beau travail et tellement passionné ...!!<br /> je vous adore frifri, car votre blog est tellement "humain" !!!!<br /> je vous embrasse...
M
c'est très jolie je pense que tu commence à aller un peu mieux cela me rassures bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité