Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
23 mars 2011

solidarité pour le blog de vivi creations allez voir :

 

 

 

dyn002_original_323_161_gif_2595266_91d4cbf2f51f38dd1ae56761c563ca82

 

Suite à ta demande voici le texte mis sur mon blog pour l'appel à solidarité.

Merci. Bisous

Bonsoir les Copinautes,

Ce soir, c'est un post un peu spécial pour moi. J'ai besoin de l'aide et de la

solidarité de la blogosphère.

L'an dernier, au cours d'un de mes posts, j'avais mentionné que mon fils

YANN, handicapé, avait posé sa candidature pour effectuer un trek de 21 jours

au NEPAL avec l'Association HANDI CAP EVASION, organisation avec

laquelle il part régulièrement depuis de nombreuses années. Hourra, celle-ci a

été retenue et le départ est prévu le 14 mai

 

Pour plus de détails sur Yann, la présentation de l'Association et l'organisation

du voyage, j'ai rédigé une page que vous pouvez consulter sur ce même blog en

haut à droite, rubrique PAGE : "la concrétisation de ses rêves". 

 

Bien sûr, des demandes de financement ont été faites auprès de divers

organismes mais je souhaitais aussi apporter, par mon aide, un petit plus.

 

Pour cela, j'ai eu l'idée de mettre en vente mes créations déjà faites et d'autres à

faire dont l'intégralité de la vente serait reversée à l'Association HANDI CAP

EVASION.

 

Mon amie et animatrice de l'atelier Cultura intéressée par cette initiative, en a

parlé à la Direction du magasin et nous avons l'autorisation d'effectuer une

vente le

 

SAMEDI 9 AVRIL 2011 - de 9h à 20h

 

dans le magasin CULTURA des Clayes-sous-Bois (78)

 C'était sans compter sur toutes les participantes aux ateliers qui ont décidé,

elles aussi, d'apporter leur aide personnelle en créant un objet à leur

convenance. Déjà, des grigris de sacs, des valisettes décorées, des petits paniers,

etc ont été réalisés.

 

Si vous aussi, vous souhaitez apporter votre soutien, vous pouvez m'adresser

une de vos créations à votre convenance (home-déco, broderie, serviettage,

fimo, bijoux perles, couture, cartes, etc...) qui sera vendue au profit de cette

Association.

 

Je sais que la blogosphère a un grand coeur et je pense pouvoir compter sur

cette solidarité.

 Si vous êtes intéressées par ce projet, faites le moi savoir en mettant un petit

commentaire au bas de cet article, je vous communiquerai mon adresse pour

l'envoi (réception de l'objet le 8 avril au plus tard). Le délai est un peu cours

mais j'ai eu du mal à trouver un lieu de vente.

Merci de faire circuler ce message au maximum.pour elle et son fils!

Par ailleurs, au fur et à mesure que des créations de l'atelier seront faites ou des

créations des copinautes réceptionnées, je ferai des photos.

Petit rappel : les recettes de cette vente seront reversées en intégralité à l'Association pour le financement de ce voyage.

J'adresse donc un grand merci à celles et ceux qui soutiendront l'Association pour ce voyage "au bout du bout" et donnerons du bonheur à ces 5 personnes en situation de handicap et leurs accompagnateurs.

voici son lien , pour la contacter :

http://vivi-creation.over-blog.com

 

merci pour elle frifri !

p1ux9qe6

 _________________________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
N
coucou c'est moi j'envois un colier pour vous soutenir je poste l'enveloppe avant de partir bisous j'ai ton adresse nadia
N
bisous frifri
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité