Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
27 avril 2011

voici pour une naissance :

005

 

voici un coffret naissance que j'ai realisé avec un tissus micro-fibre ,c'est léger et super agréable :

14_avril_2011_036

doublé par une tissus anisé vert pour le fun....

14_avril_2011_038

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le lapin etait le motif demandé par les parents et mon client !

14_avril_2011_035

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voici un carnet de santé super sympa et anisé , cela fait un peu comme du velour , si vous avez besoin , je vous dis ou je l'ai eu .

----------------------

14_avril_2011_03914_avril_2011_040

 

 

 

 

 


un panier noué de taille moyenne pour y mettre tout un tas de choses de

bébé....

--------------------------------

14_avril_2011_041

un etui à mouchoir , pratique et qui restera assez loin dans le tps , crèche, maternelle......

--------------------------------

14_avril_2011_043

une cape de bain , dans la même matière aussi , mais je les fais plus gdes que les autres capes de bain pour que cela dure plus longtemps aussi , un cadeau personnalisé et qui dure plus longtemsp dans le tps !

----------------------

14_avril_2011_045

voici le résulat final , qu'en dites vous ?

un petit avis serait le bienvenue , ca encourage aussi , nous les blogueuses le savont bien ...lol....

14_avril_2011_047

 

livré en paquet cadeaux comme a mon habitude , cela est normal !

----------------------------

voici , une serie de gants de toilette au fur et à mesure des publications:

25_avril_2011_057

et un autre la suite la prochaine fois.....

25_avril_2011_058

je vous remercie de me suivre , vraiment !

-------------------------------------------

025

 

FRIFRI

frifri0463@yahoo.fr

frifri0463hotmail.fr

ou

mon tel sur la bannière

______________________________________________________

 

Publicité
Commentaires
G
c'est vraiment très mignon tous ces petites accessoires pour bébé, dommage il n'y a pas de bébé de prévu chez mes enfants pour le moment car j'adore
A
j'adore la couleur!!!<br /> bravo!!
L
de biens jolies créations comme d'habitude ^_^
D
Superbe BRAVO
V
Très bel ensemble dans une couleur que j'adore. J'aime aussi bcp le motif : un lapinou. Bravo. Bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité