Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
2 mai 2011

VOICI LES 50 ANS de :

028

 

bonjour les blogueuses , bon mois de mai :

fais ce qu'il te plait!!!!!

------------------------

14_avril_2011_016

voici un joli papillon de mai .....

une trousse pour partir , pour l'encas le midi ou les petites choses au travail .....a vous de voir vos besoins lol !

14_avril_2011_018

voici l'interieur,

14_avril_2011_019

le dos avec la poche a l'inverse du tissus,

14_avril_2011_020

et,

14_avril_2011_026

et,

14_avril_2011_028

et le final est talalalalalala......

14_avril_2011_015

voila , le résultat final ! ma cliente à été super contente !

-------------------------

et voici , une pochette a lunette, en tissus plastifié, pour le jardin et j'en ai fait un etui a lunette de soleil pour ma fille :

14_avril_2011_033

voici , cet etui, avec un motif sobre et simple pour ma fille

vendu au prix de 7 euros , avec motifs et prenom ...

14_avril_2011_030

voici pour aujourd'hui et un gant dans la prochaine diffusion.

-----------

4k60ol10

 

pour vos cadeaux , vos naissances, baptêmes,communions anniversaires , fêtes, occasions divers (pot de départs, diplomes, promotions...), mariages,pacs,invitations (pour remplacer les fleurs lol...)crémaillères,linge de maison,draps, serviettes de toilette... comités, associations, publicité de votre entreprises, étiquettes.... et autres !

contactez- moi :

 frifri0463@yahoo.fr / frifri0436@hotmail.fr

ou le tel sur la bannière!

 

FRIFRI

--------------------------------------------------------------------------------------------------



 

Publicité
Commentaires
V
Très belle ta pochette et j'aime beaucoup la couleur ainsi que pour l'étui à lunettes. Bravo. Bisous
C
c est magnifique, bravo!!!<br /> bonne journée<br /> bisous
N
Superbe,j'adore!!!<br /> Gros bisous.
S
belle réalisation que cette trousse à encas (ou à ce qu'on veut...) gros bisous à toi et belle semaine... à bientot Frifri
A
wahou superbe la petite trousse j'adore et l'etui à lunette super idée bravo frieda c'est encore superbe aujourd'hui
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité