Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
8 mai 2011

une nuit blanche......... hé oui !!!

bonjour ,

je vous garantie que j'ai passée une nuit blanche , mais pour voir ca ! :

167

voici que toute la nuit "maman chat " a miauler aupres de moi , on savait qu'elle devait accouchée , oui je dis ce mot car mes animaux comptent énormement pour moi ! et j'ai même pas honte lol....

voici : ISIS avant :

115

assez grosse c'etait avant hier , la pauvre on se disait avec alexandre , elle se traine a cause de la chaleur mais non, c'etait le debut de la fin !

123

et j'ai fait une vidéo mais je ne sais pas comment on la met, moi et l'ordi ...

ET APRES CE MATIN !!!! :

160

163

174

166

voici ma "ISIS" maman chat , la maman se porte bien , mais très très fatiguée.... la suite dans une semaine

bon dimanche

 

frifri

------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
H
c'est trop beau moi j'ai chattes que j'aime beaucoup
P
Quelle merveille, tu as du coeur...je suis émue de voir tant de tendresse ! j'espère que tu vas les laisser le plus longtemps possible avec leur maman pour qu'ils aient le temps de grandir en bonne santé et d'être autonomes... cette période avec leur maman est vitale... merci aussi pour ton sympathique petit mot sur mon blog ; Pascale
M
"oh ils sont trop craquants" ont dit les louloutes, merci pour ces photos si attendrissantes!
V
Quel spectacle magnifique ! ;-) Tu as déjà trouvé à les donner ? Bisous !
A
je vois que tu es comme moi et que tu aimes les animaux contente de voir les petits chatons c'est trop mignon de voir la maman et ses petits
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité