Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
31 mai 2011

une rectification pour le jeu que j'organise

coucou bien sur les personnes abonnées ont aussi


le droit de participer , c'est normal je ferais un


autre tirage au sort!!!!!



amicalement frifri

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
M
je compte bien jouer avec toi juste que je viendrez ce week end pour le faire correctement bisous
S
quel jeu ?<br /> à bientôt<br /> Sandy
N
coucou, je suis inscrite à ton concours! bise
D
Merçi de participer.Bisous
J
on avait bien compris ma frifri que tu acceptes tes vieilles abonnées !!!! <br /> J'ai communiqué, j'espère que cela t'apportera de nouvelles personnes qui pourront te faire des commandes, car ton travail est superbe.<br /> bonne journée, pluvieuse ici aujourd'hui, mais c'est un ouf de soulagment... pourvu que cela dure un peu !<br /> gros bisous jacquie
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité