Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
1 juin 2011

bonjour , voici des creations , pour moi , car

021

bonjour , voici des creations , pour moi , car comme on le sait le cordonnier est le plus mal chaussé  mdrrrrrrr !!!!!!!!:

-------------------------------------------------------

une trousse  car je me suis mise à la porcelaine a modeler pour l'instant pour moi , cela m'appaisent et c'est un defi a chaque fois .......

 

001

 

voici la fameuse trousse doublée a l'interieur , pour y mettre mes outils de pam

002

voici de plus près !!

--------------------------------------------------------------------------

003

 

on a aussi des petits moules , pour faire ce genre d'activité

004

------------------------------------------------------------

en voici une que j'ai fait pour mon amie Anna

 

005

 

----------------------------

006

 

---------------------------

010

au dos son prénom, comme les miennes , car si on en fait ensembles on ne se tromperas pas de trousses lol

------------------------------------

regardez  les miennes :

011012

 

 

 

 


---------------------------------------------------------------

voici une pochette de mouchoir pour un baptême ou la personne compte mettre une gourmette à l'intérieur , sympa non ?

 

modèle demandé par ma cliente :

028

 

voici un etui mouchoir Betty Boop

--------------------------------------

027

vu de devant !

----------------------------------------

029

--------------------------------------------

026

 

voila , avec un petit biais neutre

vendu au prix de 6 , euros

---------------------------------------------

 

 

Pour vos cadeaux , vos naissances, baptêmes,communions anniversaires , fêtes, occasions divers (pot de départs, diplomes, promotions...), mariages,pacs,invitations (pour remplacer les fleurs lol...)crémaillères,linge de maison,draps, serviettes de toilette... comités, associations, publicité de votre entreprises, étiquettes.... et autres !

contactez- moi :

 frifri0463@yahoo.fr / frifri0436@hotmail.fr

ou le tel sur la bannière!

 

50419014

frifri

 

----------------------------------------------------


 

Publicité
Commentaires
M
super tes trousses tu t'ai lancé dans le modelage je suis bien tentée que me conseille tu ? je voudrais surtout faire de petits sujets pour moi uniquement bisous
L
bravo pour toutes ses nouvelles trousses
G
Bonjour,<br /> Grâce a notre amie Brigitte, je découvre ton blog,<br /> quel talent et des mains de fée !!!!!!<br /> tes réalisations sont superbes, félicitations....<br /> Mes amitiés<br /> Grace
N
cela fait du bien de changer d'activité!!!bisous
B
coucou frifri !!s'est ok j'ai bien recu le coli !!mille merci !va voir sur mon blog merci
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité