Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
7 juin 2011

alors la !

1mf2n1q4

bonjour , alors la , le temps change donc moi aussi , je suis le temps .....

---------------------------------------------------------------------

voici un panier à pince a linge pour une fan de vache : MOI !

021

j'ai une collection énormes de vaches dans ma cuisine mais pas de panier pour y mettre les pinces a linges lol , alors c 'est fait !

023

et j'en ai beaucoup en plus .... lol

----------------------------------------------------------------------------------------

une demande pour un départ en retraite :

064

voici un autre ours avec une demande bien précise

1- une veste

2- du bleu pour avoir la couleur de la poste

3- une casquette avec marqué SNCF , pour un départ en retraite:

sympa comme idée non ?

065

le prénom bien sur !

068

et voila , aussitot demandé , réalisé,

je vous rappelle que les prix sont dans la rubrique tarif à gauche !

----------------------------------------------------------------------------------------------

voici un pêle -mele vendu au prix de :

18 euros une maniere de faire un cadeau souvenir, pour adultes aussi !

pele_mele_phto

voici le cadre avec une photo , je peux le faire de toutes les grandeurs bien sur !

-------------------------------------------

Pour vos cadeaux , vos naissances, baptêmes,communions anniversaires , fêtes, occasions divers (pot de départs, diplomes, promotions...), mariages,pacs,invitations (pour remplacer les fleurs lol...)crémaillères,linge de maison,draps, serviettes de toilette... comités, associations, publicité de votre entreprises, étiquettes.... et autres !

contactez- moi :

 frifri0463@yahoo.fr / frifri0436@hotmail.fr

ou le tel sur la bannière!

 

 

002sdf

 

à bientot   frifri




Publicité
Commentaires
A
j'adore le nounours!!
S
est ce que c'est toi qui tenait la mercerie rue victor Hugo ?<br /> <br /> Bonne soirée
D
Toujours de nouvelles choses.Super Bisous
N
Trop beau,j'adore!!!
N
bravo frifri pour ton remarquable travail c'est splendide oui le temp change !!!! bisous nadia
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité