Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
9 juin 2011

une triste nouvelle sur la dispariton , du papa de takatouscrap

apres quinze jour de recherche son papa a ete retrouvé dans un parc, pas loin de la maison de retraite!

malheureusement il etait décédé.

vous pouvez lui laisser un petit mot sur son blog , pour la soutenir . Je ne la connais pas mais j'ai voulue relayer l'info et je n'esperait pas une si mauvaise  nouvelle

je lui adresse toutes mes condoléances

frifri

son lien

 

merci pour elle .

Publicité
Commentaires
A
je vais aller la voir sur son blog!!!
D
Tu lui feras mes condolences.
T
que c'est triste, la vie n'est pas tjs drole, loin de là...
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité