Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
30 juin 2011

pour les voitures aussi ?????????

z1n3m2w4

bonjour , entre deux repos , je vous montre aussi ce que je peux faire avec des housses pour voitures !!

 

hé oui , cela aussi qu'en pensez-vous ?

et :

 

voila pour aujourd"hui , si vous changez de voiture, ou la personnaliser , FRIFRICREATIONS EST LA!

------------------------------------------------------------------

et pour votre piece ,lui donner du chic :

un coussin pour mon ex belle-mère !

elle etait ravie !!!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ET POUR CEUX QUI PARTENT EN VACANCES JE SUIS DE

TOUT COEUR AVEC VOUS! :

REPOS

FARNIENTE

PLAGE

SOLEIL .........

 

em1zsh8q

frifri

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes coussins qui sont très chics avec une note de romantisme côté dentelle ! bravo à toi et bon été malgré que tu ne partes pas en vacances ! bises.
N
Super idée pour la voiture!!!<br /> Le coussin,j'adore!!!<br /> Gros bisous.<br /> Prend bien soin de toi.
D
SUPERBE TES HOUSSES DE VOITURES.FAIS ATTENTION A TA SANTE.BISOUS
N
que c'est jolie bravo c'est une bonne idée il vas falloir que je te téléphone pour s'avoir si c'est toujours ok pour le coussin de mariage bisous nadia
K
Toi aussi tu as beaucoup de bonne idée :)
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité