Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
1 juillet 2011

bonnes vacances au juilletites !!!!!!

3w8yaria

 

bonnes vacances a tous les juilletistes de tout mon coeur !!!!

frifri !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour vos cadeaux , vos naissances, baptêmes,communions anniversaires , fêtes, occasions divers (pot de départs, diplomes, promotions...), mariages,pacs,invitations (pour remplacer les fleurs lol...)crémaillères,linge de maison,draps, serviettes de toilette... comités, associations, publicité de votre entreprises, étiquettes.... et autres !

contactez- moi :

 frifri0463@yahoo.fr / frifri0436@hotmail.fr

ou le tel sur la bannière!

Publicité
Commentaires
M
comment va tu j'espère que tu ne souffres pas trop avec la chaleur tu pars un peu pour les vacances moi je bosse bou pas du out envie mais peu pas faire autrement bisous
C
bon repos et bonnes vacances ensoleillées à toi aussi <br /> bisous<br /> catherine
N
et bien moi c'est juillet aout et mon pari as les deux premiéres semaines de septembre pour le mariage bisous nadia
N
pas de vacances pour moi ,bisous
J
un petit bonjour pour prendre de tes nouvelles, qui j'espère sont bonnes.<br /> Prudence ma frifri, et tout ira bien !<br /> gros bisous et bonne journée ...... de repos. Seul le travail cérébral est autorisé !<br /> jacquie
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité