Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
5 juillet 2011

bonjour alors ,

ixc8bhpv

 

he oui ,

aujourd'hui en Normandie il fait chaud..... !!!!

encore plus quand on est alitée, mais bon ......

--------------------------------------

 

ALORS LE CREAS AVANT MON OPERATION

un test pour une cliente une autre manière d'offrir un cadeau personnalisé aussi !

 

013

014

018

alors qu'en pensez vous? bien sur j'ai mis le thème

de mon travail , mais d'autres motifs peuvent etre mis

comme j'avais fait pour un mariage .

-------------------------

ET VOILA SUR MON MUR !

020

et voila , si vous voulez bien me donner votre avis , execptionnellement ?

-------------------------------------------------------------------------------------------

022

 

UN CADEAU POUR CHAQUE COMMANDE , personnalisé sur demande !

SANS AUCUN MONTANT DE PRIX!

c'est pas super ca !

-----------------------------------------------------------

Pour vos cadeaux , vos naissances, baptêmes,communions anniversaires , fêtes, occasions divers (pot de départs, diplomes, promotions...), mariages ,pacs ,invitations (pour remplacer les fleurs lol...)crémaillères,linge de maison, draps, serviettes de toilette... comités, associations, publicité de votre entreprises, étiquettes.... et autres !

contactez- moi :

 frifri0463@yahoo.fr / frifri0436@hotmail.fr

ou le tel sur la bannière!

0uz510k0

frifri

---------------------------------------------------------------------------

 

Publicité
Commentaires
D
Très jolies créations, une fois de plus, félicitations pour toutes tes belles créations.
M
ton blog est super sympa ! j'adore les broderies personnalisées
M
j'aime bien c'est super beau j'espère que tu va allé de mieux enmieux bisous
A
vraiment joli ton petit cadre c'est sympa pour offrir bon rétablissement j'espére que tu te remets bien .
C
jolie crea personnalisée<br /> bravo<br /> bon courage<br /> bisous<br /> sophie
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité