Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
9 septembre 2011

un ensemble pour un anniversaire , pour un garcon :

01elal2h

voici pour ce vendredi , un ensemble commandé par mimilabidouille !

elle m'a demandé un tablier, et deux serviettes, mais rouge, à l'occasion d'un anniversaire!

031

he oui , buzz l'éclair , toujour aussi sympa ce personnage !

035

une autre serviette , ca fait deux !

le tablier maintenant :

037

je lui ai mis une poche , celle -ci etant de mon initiative , mais je pense que cela lui plaira.

041

voila l'ensemble ! il ne manquait plus que la toque , les maniques ....

--------------------------------------------------------------------------------------------

10648075_p

une serviette pour nos amis corses !

grand modèle .

--------------------------------------------------------------------------------

3w98l72y

frifri

  -------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
N
la classe comme toujours je t'envois deux photos des mariés en mail bisous nadia
M
coucou comment va tu mieux j'espère bisous
D
Toujours de bonne idée.Bisous
V
Bravo, ces réas sont très sympas pour un petit gars. Figures toi que je ne risquais pas de louper ton article car j'ai reçu 19 messages à ce sujet. Je ne sais vraiment pas ce qui se passe avec canalblog en ce moment mais je n'ai que des soucis avec mes abonnées à ce serveur. Ce n'est pas grave mais seulement gênant dans ma boite. Sais-tu si d'autres de tes abonnées ont reçu autant de mails ? je te fais de gros bisous
C
joli ensemble<br /> bis<br /> sophie
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité