Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 162
Derniers commentaires
11 septembre 2011

un jeu chez la ZINE ......

--------------------------------------------------------------------------------------------

un TIRAGE AU SORT pour gagner les frais de port gratuits en plus des réductions sur les créas de 2010/2011

pour participer, il faut mettre un commentaire ici

vous pouvez en parler sur votre blog  !

galifleur 3 copie 

le lien : http://zineboutique.canalblog.com/


elle ferai le tirage le 15 septembre à 20h30

bonne chance à toutes !!

 

je ne fais que reprendre l'article de Zine...et de nini crea.....

-------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
D
J'espere que tu va gagner.Bisoussssssssssss
M
bonne chance à toi bisous
T
je vais aller voir ça, le 15 septembre c'est mon anniversaire, j'aurai peut-etre de la chance... lol<br /> bisous à toi Frifri et merci pour l'info
E
bonne chance<br /> bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité