Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
12 septembre 2011

PROMO DU LUNDI :

2zq0ofp2

POUR LA PROMO DU LUNDI !

---------------------------------------------------------------------------------------------------

aujourd'hui , je vous propose une petite valisette, revisité par moi .

elle ne peut etre vendue que en gris pour ce lundi , tres pluvieux !

mais avec le motif et le prenom de votre choix .

 

055

pour y mettre des medicaments pour un monsieur et sa femme .

057

leurs deux initiales a eux deux .

053

un bouton qui va avec la couleur du motif

il a été demandé par ma cliente .

058

et un petit  tissus pour la fermeture eclair !

 

SON PRIX ?

15 euros au lieu de 20 euros  , frais de ports gratuit ce jour !

--------------------------------------------------------------------------------------

voila pour aujourd'hui

je vous souhaite une excellente semaine .

1obrdtd1

frifri

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
H
tres joli bises<br /> <br /> as tu recu mon cheque
D
Super ta petite valissette.Bisousssssssssssssss
D
coucou du mardi<br /> bizzzzzzzzzzz
M
elle est bien mimi ta valisette<br /> bisous
D
Super joli ce petit sac ! je vais aller regarder les autres ! :) merci de ta visite sur mon blog :))
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité