Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
19 septembre 2011

bonjour en cette nouvelles semaine voici :

2vmv9bsc

 

bonne semaine a vous tous et toutes !!!

----------------------------------------------------------------------------------

LA PROMO DU LUNDI ! :

100_2927

un doudou vache à la norme C.E

lavable, doux, et calin !

tous  mes doudoux sont à gauche du blog ,

le prix est de:

13,00 euros au lieu de 15,00 frais de ports gratuits

saisissez l'offre !

------------------------------------------------------------------------------------------------

1apumid2

frifri

---------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
M
superbe et tellement mimi cette vache <br /> bravo et bises!
D
Super tes doudous.Bisous
J
un petit coucou du lundi,<br /> j'espère que tu vas bien, je t'envoie des gros bisous et je te souhaite une belle journée,<br /> jacquie
O
Oh il est trop mignon, j'espère qu'il trouvera vite acquéruer.<br /> Bonne semaine frifri.
C
bonne semaine à toi aussi frifri<br /> et bisous<br /> sophie
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité