Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
21 septembre 2011

hummmmm la cuisine .......

00bxd2r6

voici , ce que j'ai réalisé pour un anniversaire :

005

alors c'est quoi ?

007

toujours la tete de mon mannequi préféré !

la toque a été faite par mon petit cerveau !!parfois il fonctionne....

010

Tablier fait sur mesure pour la personne

018

une manique ronde personnalisée et voici le tout :

012

et mon mannequin préféré fait la pause :

013

020

 

voila ,pourrais avoir un petit coms, pour me dire ce que vous en pensez , car c'est la premiere fois que je fais une toque .

----------------------------------------------------------------------------------

 

un joli petit bavoir en éponge

011

010

voici pour aujourd'hui !

-------------------------------------------------------------

 on se revoit en fin de semaine bisous

8iws2frs

 

FRIFRI

 

anniversaire_092Pour vos cadeaux ,PENSEZ UN PEU A NOEL .....

 

vos naissances, baptêmes, communions anniversaires , fêtes, occasions divers (pot de départs, diplomes, promotions...), mariages ,pacs ,invitations (pour remplacer les fleurs lol...)crémaillères, linge de maison, draps,déco interieur, serviettes de toilette... comités, associations, publicité de votre entreprises, étiquettes.... et autres !

 

contactez- moi :

 

 frifri0463@yahoo.fr / frifri0436@hotmail.fr

 

ou le tel sur la bannière!

--------------------------------------------------------------------------



 

 

Publicité
Commentaires
D
Encore des merveilles BRAVO
M
je trouve ta toque super joli rien de grave que tu ne sois pas la avant fin septembre bisous
D
Toujours des nouveautés,suer la tocque Bisous a ton mannequin
A
wahou super frieda j'ai perdu ton adresse pour le cheque merci
C
wouah trop top ta toque quand mes fils ont fait leur apprentissage une toque comme celle là leur aurait plue<br /> bonne après-midi à toi bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité