Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
26 septembre 2011

PROMO DU LUNDI : et bon début de semaine a tous et toutes !

089587

bonjour tout le monde !!

pour cette super arrière saison ...

voici la promo du lundi :

--------------------------------------------------------------------------------------------

si cette rubrique "vous casse les pieds" , surtout n'hesitez pas a me le dire !!

--------------------------------------------------------------

POUR LA CUISINE  ,

aujourd'hui à la difference, des autres facons , que nous faisons, j'ai décidé de faire le " trou" en triangle , pour ne plus que l'on me fasse de soucis , comme la derniere fois si vous suivez mon blog , celui- ci je ne l'ai vu sur aucun blog à ma connaissance !

065

il est à personnalisé bien sur avec un prénom , il attends son cuisinier ou cuisinière lol

062

sur le thème de la mer , vu que je suis en normandie !

065

voici les deux , alors votre avis sur ce " trou" ? lol

068

voila l'ensemble , par contre je peux le decliner dans un autre motif et autre bordure bien sur meme si c'est la promo du lundi

LES FRAIS DE PORTS SONT GRATUITS LE LUNDI !

 

le prix est de :   6 euros au lieu de 8 euros pour lundi

PENSEZ A NOEL .....

-------------------------------------------------------------------------------

je vous mets aussi un message que j'ai fait parvenir a mes amies de la newsletter ! mais cela peut etre aussi valable pour les non abonnés mais je vous en reparlerai plus tard!

voici:



signature_de_frifri

 

bonjour , je viens vers vous , sans etre originale , mais :

afin de vous connaitre mieux , comme certaines l'ont fait sur leur blog ;

 

j'aimerai mieux vous connaitre , vous qui me suivez régulierement et d'ailleurs je vous en remercie !!

 

 

- Pourriez- vous  me donner votre adresse et vos dates de naissances , ainsi que votre couleur Préférée aussi

et le nom de vos blogs si vous en avez un , avec le prénom qui correspond pour ne pas que je me perde ,

 

je ne dilvuguerais absolument rien sur vous et cela me permettra de vous faire un petit cadeaux pour vos anniversaires ou la fêtes des prénoms , je ne sais pas encore , je trouve cette idée sympa et un cadeau fait toujours plaisir !!!

----------------------------------------------------------------------------------------------

1au4mo27

 

je vous en remercie auparavant , amicalement frifri !

 

Publicité
Commentaires
M
je lis juste mes mails je suis donc en retard sur tes promos du lundi est toujours possible d'en profiter en dessin ce serait plutôt sur le thème de la musique et comme prénom David. je te contacte dès mon retour de Nancy samedi bisous
C
en effet, j'ai jamais vu un trou en forme de trianglehihi<br /> joli ensemble<br /> sophie
H
c'est tres joli ce phare j'aime bien
J
coucou ma frifri, j'espère que tu vas bien, et que tu es comme ici chez nous sous le soleil !<br /> As tu reçu ma demande de toque pour Florian ?<br /> je n'ai pas de réponse, j'attends pour t'envoyer le paiement, si tu peux me la faire .<br /> gros bisous, jacquie
N
C'est super beau!!!<br /> Gros bisous.
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité