Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
5 octobre 2011

un veu sur un autre blog

Le 3 novembre prochain SON  blog soufflera sa première bougie ! 

bougie_1_an

 

Tout d'abord je voulais vous remercier de votre fidélité et des gentils commentaires que vous me laissez, c'est grace à vous que je continue ma passion ! 

J'organise donc un jeu pour gagner une création surprise !

Pour participer c'est simple, il vous suffit d'en parler sur votre blog en mettant un lien vers le mien,  ce logo

logo_katie

et de lui laisser un commenaire , sur SON BLOG , cliquez sur sa banniere ci dessus

 

 Si vous n'avez pas de blog, laissez lui juste votre commentaire !

 

Vous avez jusqu'au 4 novembre pour vous inscrires, alors soyez nombreux !!!!

Le tirage au sort aura lieu le 5 novembre.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Publicité
Commentaires
K
Merci Frifri, j'ai bien noté ta participation !!!
K
Merci Frifri, j'ai bien noté ta participation !!!
M
bonne chance à toi je vais aller y faire un tour merci pour cette info bisous
H
passe une tres bonne soiree bises
D
Deja 1 an cela va vite ,continue.Bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité