Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
7 octobre 2011

je viens de voir cela sur le blog de brijouperles

je viens de voir cela sur le blog de brijouperles alors je me sens concernée aussi , bisous a tout le monde !

Une invitation qui nous concerne toutes!!!

Une démarche à faire qui est indolore, et tellement IMPORTANTE!!!

Octobre rose


Je compte sur vous pour faire passer ce message............   

MERCI!!!!

-----------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
B
Merci d'avoir relayé l'info ma Frifri ! Plein de gros bisous
M
J'ai trop de copines atteintes par cette sa...<br /> de cancer pour ne pas applaudir à ton post. MERCI Frifri de nous rappeler les choses essentielles, bon week end, bisous
D
Tu as raison de faire parvenir ce mail.Bosousssssssssssssssssssss
M
je fais tourner ton message dès demain c'est très important de faire connaitre au gens ce dépistage bisous
V
c'est un examen que je fais systématiquement tous les ans compte tenu que ma Maman en est décédée. Je transmets l'info sur mon blog et incite toutes les femmes à faire le dépistage. Bisous à toi et bon week-end
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité