Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
10 octobre 2011

PROMO DU LUNDI :

florabonlundi_1384b98

bonjour !!!!!

voici les promos du lundi , PENSEZ , je sais déja a NOEL,

pour que je puisse prendre les devants !

---------------------------------------------------------------

quoi?????? des barbapapa ????

019

he oui , je suis une fan , meme à mon age.....

voici un gant de toilette a offrir , ou vous pouvez mettre des bonbons, colliers.....

015

et Barbabelle .....je peux vous faire toute la famille lol !!!

une idée pour NOEL !

020

voici deux gant en promotions !!!

6 euros les deux au lieu de 7.50

frais de port inclus bien sur , nous sommes lundi !

047

en voici un autre avec un galon !

057

un gant pleins de bisous pour montrer son amour aussi !

toujours en promo, avec le dessin qu'il vous plaira !

----------------------------------------------------------------------------

voici un exemple de parure , avec la serviette mais

ce n'est pas en promo

une autre fois peut etre !!!

067

voila un exemple pour NOEL , je travaille avec le PERE-NOEL

N'HESITEZ PAS !!!

bk6cy7d6

 

FRIFRI

-----------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
S
Trés jolies les barbapapas, ma fille les adore et je dois avouer que moi aussi.... même à trente ans!!!!<br /> A bientôt,<br /> Sandrine,
1
très joli ..j'aime les BArbapapa aussi ;o)
M
Si tu vois le Père Noël, Frifri demande lui pour moi des journées de plus de 24 h parce que là en ce moment, j'y arrive pas! c'est aussi pour ça que je ne suis pas aussi présente pour les copinautes que je le voudrais. Bisous
D
SUPER LES BARBES A PAPA.TOUJOURS DE BONNE IDEES.BISOUSSSSSSSSSSSSSSS
H
superbe bises
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité