Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
18 octobre 2011

attention a vos blogs

attention
faire circuler 
peut-être déjà reçu mais je fais suivre
bonne semaine à toutes et tous

 

 

 

 

 

Après contrôle , l'info est exacte . 


Attention !!!!!

Il y a une vidéo qui circule actuellement sur internet et facebook qui montre

l'exécution de Ben Laden.

Ne cliquez pas dessus !!!! Cela efface tout ce qu'il y a sur votre disque dur.

Info donnée à " Télé matin ". A faire tourner au maximum !!!

 

 

voici ce que j'ai recu , du blog terlicoton ! et je pense que cela est important !

bisous frifri

0rkhyalc

-----------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
L
Je m'excuse Frifri, je ne viens plus admirer tes jolies créations j'ai de gros soucis mon mari est très malade.....j'ai mis un petit post sur mon blog...je t'embrasse Lucie
N
beau travail pour un mercredi bisous nadia j'attend que tu m'appel lol bisous
M
Merci pour l'info Frifri, et bonne journée! (désolée, je ne suis pas très présente sur ton blog, et ailleurs, mais je ne vois pas les journées passer! allez vendredi c'est les vacances, bisous
C
Coucou ma belle,<br /> Et oui, je suis levée de bonne heure ce matin. Tu as plein d'imagination pour tes créas. <br /> Bisous<br /> christiane c
N
Trop trop beaux tous ça!!!<br /> Bonne nuit.<br /> Gros bisous.
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité