Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
28 octobre 2011

vive halloweennnnn........

2zp2qlw

bonjour , je suis en tenue d'alloweennnnnnnnnn...........lol

je vous souhaite une bonne fin de semaine!!!!

en plus on dort 1 heure en plus , youuuuuupiiiiiiiiiii

   ------------------------------------------------------------------------------

alors pour cette fin de semaine je vous propose

mes petits sachets pour tous les enfants qui viendront sonnés

pour un bonbon ou un sort......

alors comme je ne veux pas de sorts lol

001

mais c'est quoi tous ces petites choses ???????


004

voici un sachet mais pour y mettre des bonbons pour ne pas avoir de sort .....

007

ENSUITE :

 

009

VOICI LA MECHANTE SORCIERE !!!

-------------------------------------------------------------------------------------------

et maintenant un super petit cadeau , pas cher pour les fêtes de la noël


007

voici un cube , aux normes CE , à peronnaliser

avec les motifs (4) de votre choix lol

006

et voila pour les petits enfants ......

---------------------------------------------------------------------------

une sortie de bain , pour un speudo pour un jeune homme et

bien sur mon mannequin preferé bien sur !!!

001

 

de plus prêt :

004

la sortie de bain homme ,

à été trouvée par ma cliente aux 3 suisses je crois

-----------------------------------------------------------------------------------------

Pensez a noël , commencez a prévoir

et vous pouvez payer en plusieurs fois

chez  FRIFRICREATIONS !!!!!

------------------------------------------------------------------------

n'oubliez pas dimanche on dort une heure de plus

c'est super !!!

g1vn4avx

frifri

-------------------------------------------------------

 

Publicité
Commentaires
D
Très sympas tes petits sacs à friandises... l'année prochaine moi aussi j'en ferrai mais avec des petites déco serviettage :)<br /> <br /> Viens faire un petit tour sur mon blog, j'organise une GRANDE TOMBOLA DE NOEL et tous les tickets sont gagnants :)<br /> <br /> Bonne journée :)
A
Géniaux ces petits sacs à bonbons !
B
Super idée ces petits pochons pour les petits, ils ont dû être contents ! Gros bisous ma Frifri !
C
jolies réalisations<br /> biz<br /> sophie
C
elles sont toutes sympas tes pochettes à bonbons !!!!
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité