Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
2 novembre 2011

bonjour ,ames sensibles ...s'abstenir .. les promos sont aujourd'hui car lundi ...

1k9zc1rg

HE OUI J AI FAIT LE PONT !!!!

--------------------------------------------------------------------------

promooooooooooooo !!!!!!

003

une jeune femme, qui fait la pose pour mon gendre !!

005

le gant assortie, apres la serviette de bains

008

et la serviette de toilette

sympa non ?

pour les hommes aussi , le pere-noel pense a eux lol

encore une autre ????

040

 

sexy aussi non ?

039

et la derniere lol

038

et l'envers que vous puissiez voir que c impecablle:

037

alors???????

donc la promo est :

elle est a 7,00 euros au lieu de 9,00

sans les fdp!

---------------------

SAISSISSEZ L OCCASION A L OCCASION DES FETES DE FIN D ANNEE


et une nouveauté ,le marque-page à personnaliser:

024

un autre plus féminin

025

vendu au prix de 8 euros , pour cette promos , je vous fait cadeaux des frais de ports!

d'autres sont a venir , je vous le fait dans le coloris choisi.


-------------------------------------------------------------

anniversaire_092Pour vos cadeaux ,PENSEZ UN PEU A NOEL, meme pour les paiements, je vous propsose des facilités d'echeances, chez frifricreations  ! .....

 

vos naissances, baptêmes, communions anniversaires , fêtes, occasions divers (pot de départs, diplomes, promotions...), mariages ,pacs ,invitations (pour remplacer les fleurs lol...)crémaillères, linge de maison, draps,déco interieur, serviettes de toilette... comités, associations, publicité de votre entreprises, étiquettes.... et autres !

bisous FRIFRI

contactez- moi :

frifri0463@yahoo.fr

frifri0463@hotmail.fr

ou le tel sur ma banniere , amicalement !!!!

COMMENCER A PENSER A NOEL !

voici ma finisseuse, qui surveille mon travail bien sur !

032

bisous frifri

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
I
oh ça j'aime beaucoup<br /> <br /> et j'aimerais bien apprendre à faire
A
ça fait trop envie!!! peut etre pour noel, je ferais ça pour les hommes!!! loll
H
c'est tres joli anaelle est ravi de ses cadeaux bises
C
elle rends super bien ma petite femme sexy<br /> bizz<br /> christine
B
Waouhhh, que de jolies choses !!! Bisous ma Frifri
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité