Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
18 novembre 2011

je ne lui ressemble pas de trop mais ,mais pour

gif_noel_eX1bqzZ7Kl

je ne lui ressemble pas de trop mais ,mais pour une fois .......

-------------------------------------------------------------------------------------------------

une trousse pour hommes ou ados

100_3592

100_3591

----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

100_3595

fermeture scratch ou fermeture éclair , au choix !!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

un porte-cake ou à terrine pour le foie gras à NOEL !!

100_3727

100_3731

doublé bien sur et lavable !

100_3729

--------------------------------------------------------------------------------------------

voici pour marichal ,voici son lien, mon amie du net

un petit coussin de porte , pour la naissance

de MYLANN

devant

012

la giraffe etait demandée par marichal

le reste , carte libre !!!

le tissu est bleu meme si cela ne se voit pas trop

cela a-t-il plus??????

013

voici le derriere plus personnel avec sa date de naissance .

015

elle ressemble un peu a Sophie la girafe , qu'en dites vous ?

voila pour aujourd'hui

 

 

gif_noel_4Nh8wxjMzl

 

bisous frifri

------------------------------------------------------------------------



Publicité
Commentaires
C
De superbes creations, j'adore le sac a tarte.<br /> <br /> Bisouilles
B
Trop mignonne ta petite girafe ! <br /> Sympa le porte cake !<br /> Bravo ma Frifri et gros bisous
V
Superbes tes petits articles, j'aime bien le sac à cake. Bisous
D
Super tes nouveautés,je te souhaite beaucoup de commande.Bisoussssssssssssss
N
de jolies créations bravo moi je tricote bisous nadia et dimanche je vais à une expo de bébés réborn à paris je vais voir maliba et rammener des petits fréres chouette!
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité