Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 160
Derniers commentaires
10 janvier 2012

ME VOICI DE RETOUR :

71596792_p

je vous presente a nouveau mes sinceres voeux de bonne année !

SURTOUT LA SANTE et le reste suit !bien sur !!

et surtout PLEINS DE BISOUS

FRIFRI

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

alors pour commencer cette semaine , bon nous sommes mardi mais j'ai eu une invité :

de derniere minute , une gastro lol

-----------------------------------------------------------------------------

ALORS :

une nouveauté prise en idée sur le net mais transformé , pour ne pas copier , car je n'aime pas qu'on me le fasse !!

002

un sac pour y mettre quoi ?

avec un tissus gai , c'etait un kdo pour noel ?

l'autre coté :

006

voila l'image parle des bigoudis , avec un lien qui le ferme en haut !

-------------------------------------------------------------------------------------------------

ENSUITE

UNE CAPE DE BAIN ET SON ETUI A MOUCHOIR :

023         022

et son etui , les teintes et le motif etait voulus par la cliente

026         027

voila , qu'en pensez vous alors ?

bisous a tous mes lecteurs et lectrices qui passent et me laissent des petits mots


frifri

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
B
Trop belle ta cape de bain et c'est très très pratique ! J'en ai eu pour mes enfants ! bisous bisous
M
contente de te lire et que tu sois rétablie bisous
I
Très jolie et bien frais tes deux créations<br /> <br /> Meilleurs voeux a toi aussi<br /> <br /> india
B
J'en pense que c'est très joli ! Et j'en profite pour te souhaite une agréable année 2012 ! Une TRES BONNE ANNEE créative !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> BISOUS.
N
Superbe tout ça!!!<br /> <br /> Gros bisous.
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité