Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
14 janvier 2012

alors aujourdh'ui je vais vous faire voir , UNE

6ozesg99

 

alors aujourdh'ui je vais vous faire voir , UNE TROUSSE RONDE !!!

QUOI ????????????

014

fermée par une petite attache ou autre

suivant vos desirs .....

015

doublée avec poches suivant vos propositions

011

elle peut etre declinée en plusieurs taille aussi !

019

la c'est pour du scrapbooking mais on peut la faire pour autre chose aussi, toilette, couture, tricot....

--------------------------------------------------------------------------

je vais aller rejoindre ISIS ma collègue de travail qui est de repos ce jour ......

008

bon w end a vous tous


n'hesitez pas a me laisser vos commentaires cela encouragent et

prend peu de temps bisous

624d3e6d

---------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Frifri, la trousse est ravissante, la rondeur donne de la douceur... et j'adore la photo du chat, belle bête, qui a trouvé à s'encastrer là où c'est chaud et doux, c'est bien un vrai chat! J'espère que cette collègue de travail n'est pas trop harassée par sa part de la tâche? moi aussi je veux me réincarner en chat, et je connais une série de maisons où comme chez toi la vie doit être bien douce pour un félin câlin.
C
ta trousse est tres jolie, les couleurs adorables! et ton chat...... on aurait envie de lui faire un gros calin....<br /> <br /> Dommage, j'ai loupé le reportage sur les meubles en carton, zut ! tant pis!<br /> <br /> bonne journée à toi, bisous<br /> <br /> catherine
H
tres joli trousse bon dimanche bises
M
Moi si je me réincarne je veux être chat chez toi, ça e l'air cool comme poste! bisous ma belle
M
elle est très original ta trousse j'espère que tu as passé une bonne soirée avec ton amie bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité