Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
26 janvier 2012

Vieillir en beauté, c'est vieillir avec son cœur;



 
Vieillir en beauté, c'est vieillir avec son cœur;


 Sans remord, sans regret,sans regarder l'heure;


Aller de l'avant, arrêter d'avoir peur;


Car, à chaque âge, se rattache un bonheur


 


Vieillir en beauté, c'est donnerun coup de pouce


À ceux qui se sententperdus dans la brousse,


 
Qui ne croient plus quela vie peut être douce


 
Et qu'il y a toujours quelqu'un à la rescousse


 


 
Vieillir en beauté,c'est vieillir positivement.


 
Ne pas pleurer surses souvenirs d'antan.


 
Être fier d'avoir les cheveux blancs,


 
Car, pour être heureux, on a encore le temps


 


 Vieillir en beauté,c'est vieillir avec amour,


 Savoir donner sansrien attendre en retour;

Car, où que l'onsoit, à l'aube du jour,


 Il y a quelqu'un à qui dire bonjour.


 


 
Vieillir en beauté,c'est vieillir avec espoir;


 
Être content de soi en se couchant le soir.


 
Et lorsque viendra le pointde non-recevoir,


 
Se dire qu'au fond,ce n'est qu'un au revoir.

-------------------------------------------------------------------------------------------------


cela n'est pas de moi mais j'ai trouvé cela tellement joli et vous ?

-----------------------------------------


frifricreations

------------------------------------------------------------------------------------------------------


Publicité
Commentaires
H
bon week end bises
S
merci d'être passée voir mes "petits piques"<br /> <br /> belle fin de journée et à très bientôt<br /> <br /> Sylvie
M
comme c'est beau les mots sont juste c'est vraiment très bien écrit en le lisant on s'y retrouve et l'on se dit ma foi si on prenait un peu le temps de vieillir merci à toi pour ce partage la lecture fut bien agréable bisous
H
tres beau texte bon vendredi bises
D
J'aime beaucoup, tu as trouvé ça où?<br /> <br /> puis-je le mettre sur mon blog?
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité