Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
17 février 2012

l'anniversaire de mon fils mais cela vous donne une idée pour mariages , fetes....

4re9h8mt

 

voici l'anniversaire de mon fils , 20 ans le 31 janvier..... le tps passe

et nous avions un thème NEW YORK !!!alors regardez cela peut vous donner des idées de commandes !

------------------------------------------------------

014

 

voici la table et les assiettes aussi , la nappe

016

avec aussi les petites boites a dragées et non , elles ne sont pas à l'envers mais dans le sens pour que l'on voit bien les initiale d'en face ....

028

018


031

voici pour le w end , il etait ravi , je peux vous le dire

mes motifs m'ont ete donnés par des amies!

cela restera un super souvenir


1


-------------------------------------------------------------------------------------





 

Publicité
Commentaires
M
c'est une bien joli décoration j'aime beaucoup bisous
N
Superbe table!! Il a dû être vraiment heureux!<br /> <br /> Bises
T
Il peut être ravi, tu l'as vraiment épaté! une belle réussite! bravo ma grande! bisous
M
Très jolie table et en effet un bon souvenir pour ton fiston !
N
Super ça le thème New York!!!<br /> <br /> Bravo Frifri!!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité