Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
21 avril 2012

urgent ,urgent, j'ai perdu mon petit chien , faites passer s'il vous plait

bonjour

je viens pour un appel grave

mon chien s'est sauvé

vendredi soir , si vous pouvez faire passer sur vos blog ,

je suis du havre

me tel , merci par avance

017

merci

--------------------------------------------------------------------------------


Publicité
Commentaires
T
J'habite Marseille, très loin de toi mais le coeur y est... Bisous
H
Avez-vous déjà des nouvelles du petit chien ?
N
je ne comprend pas je me retrouve désabonnée de tout mes blogs et je n'arrive pas à ma remettre mon abonnement est refusée je ne reçois plus rien de personne chez canalblog bisous désolée pour ton petit chien bisous nadia
C
Bonjour, passez par facebook avec les partages vous pourrez sensibiliser plus de personnes<br /> <br /> je vous réponds un peu tard, j'espère qu'entre temps vous l'avez retrouvé courage ! Carine
D
bonsoir frifri, je suis proche de chez toi Fecamp, mon fils habite au Havre, et beaucoup de personne de ma famille je vais leur envoyé un mail avec la photo et le poster sur mon blog pourrais tu me dire par mail de quel côté du havre tu te trouve je m' inscrit a ta news je te souhaite de vite le retrouver comment il se nomme ce petit chien? merci dane
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité