Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
2 mai 2012

bonjour , voici une de mes creations , pour des

3djach07

bonjour , voici une de mes creations ,

pour des garcons.

pas de promo cette semaine !

1 er mai oblige...

------------------------------------------------------------------------------

030

 

he oui ," les pokemons" sont toujours a la mode et "cars" aussi.

 

encore un garcon !

015

un sac pour les chaussons ,

avec une petit ance , pour les mouchoirs !

et un WINNIE l'ourson

demandé par ma cliente! et personnalisé evidemment !

016

de plus près.

004

une version sans porte mouchoir , mais on peut y mettre autre chose!

le prix est mis sur la photo.


--------------------------------------------------------------------

je vous remercie aussi pour tous votre aide en coms pour la perte de mon petit chien, merci encore!


5wximnrs


FRIFRICREATIONS

------------------------------------------------------------

N'OUBLIEZ PAS LA FETE DES MAMANS

ET PAPAS BIENTOT !!!

facilité de paiement bien sur ....

------------------------------------------------------------------



 

Publicité
Commentaires
S
toujours aussi jolies tes petites créations,<br /> <br /> très belle journée et merci pour ta fidélité à mon blog <br /> <br /> bises <br /> <br /> Sylvie
B
Il est mignon tout plein ce sac avec cet adorable Winnie l'ourson ! Gros gros bisous
A
les couleurs sont ravissantes
T
bien jolies toutes tes créations... bisous Frifri
N
Trop beau tout ça!!!<br /> <br /> Bonne journée,bisous.
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité