Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
3 mai 2012

un jeu chez IDRIL ALLEZ VOIR !!! on a un joli

un jeu chez IDRIL

ALLEZ VOIR !!!

 

on a un joli cadeau

le lien

http://labulledidril.canalblog.com

allez voir , c'est un blog sympa

 

FRIFRICREATIONS

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite bonne chance !<br /> <br /> Bisous
P
Merci de ton passage à l'atelier de melle petite plume, les compliments font toujours plaisir. Il y a beaucoup de jolies choses à découvir aussi chez toi, à très bientôt.
C
bonne chance<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
A
Merci ma Frifri pour cette info;<br /> <br /> en plus je suis contente çà l'air de bien remarché donc je peux te laisser un petit message. Bravo pour tes travaux d'hier tu as très bien bossée avec talent et goût!!Gros bisous
L
Bonjour,<br /> <br /> besoin d'aide viens faire un tour sur mon blog merki ^_^
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité