Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
9 mai 2012

je tenais a vous faire partager ma peine et a joie :

00cr3mrq

je viens d'avoir un coup de fil de la fourrière , pour m'annoncer qu'ils avaient incinerer,

MON PETIT FALGARO !

inutile de vous dire la douleur que cela reveille !

---------------------------------------------------------------------------------------

j'ai su qu'il etait decédé, le lundi qui suivait , donc comme je ne voulais pas et ne pouvait pas

pour des raisons personnelles , rester sans compagnon, je suis allée a la shpa

ou j'ai ete confrontée , l'iresponsabilité des humains , ils prennent des animaux petits et des qu'ils deviennent grands on les abandonnent et que de chats aussssssssssiiiiii,

------------------------------------------------------------------------

donc le hasard faisant bien les choses , avec ma fille , nous sommes tombées sur un petit chien , qui venait d'etre abandonné car trop grand et plus attirant , c'est un melange de york et chiwawa !!!!

il etait dans une famille d'acceuil , nous y sommes allées et la :

010

c'est lui qui s'est precipité sur moi , il devait sentir ma peine et mon amour pour les animaux , donc voici depuis 15 jours , mon nouveau compagnon ,QUI NE REMPLACERA JAMAIS , falgaro bien sur !

il se prenomme GADGET, c son prenom!

et je n'ai pas changé , c'est un amour ! il sait deja prendre ma place ou je couds et commence a se sentir chez lui , par contre il a peur des chats !

023024

il est deja un futur couturier lol.....

il me fait enorment penser a falgaro , mais ..... bon ....

056

voila sa place preférée et adore se faire prendre en photo lol.....

----------------------------------------------------------------

je vous remercie beaucoup pour votre soutien et je tenais a vous faire partager pour une fois un petit moment de ma vie

merci encore

frifri

8z7ijl0j

-------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
F
ben moi aussi j'aime beaucoup ton blog ! et en plus j'aime les amis des animaux !<br /> <br /> je me suis inscrite aussi à ta news, c'est toujours bien d'avoir des bonnes adresses .<br /> <br /> douce fin de journée et à bientôt
T
C'est toujours difficile de perdre un animal, mais en sauver un autre est un si beau geste, et je suis sûre que cette jolie petite boule poilue a trouvé sa place chez toi. Merci en tout cas pour ton gentil message. Je continue mon petit tour. A bientôt sur nos blogs ! Tinou et Myrtille
M
il est trop trop beau ton gadget j'adore et je suis contente pour toi bisous
M
Bienvenue à Gadget alors, contente que tu aies un nouveau compagnon! bisous Frifri
N
oh il est adorable tu vas faire un heureux et toi aussi il vas t'apporter plein de joie bisous je vais me réabonner car je crois que cela n'a pas marché bisous nadia
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité