Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
14 mai 2012

ma tendinite ... me fait mal au coude alors , je remedie avec :

0u4ats1f

je vous remercie , pour les coms que vous me laissez , cela fait du bien

et encourage aussi , vous le savez bien , vous qui avez des blogs....

----------------------------------------------------

alors pour remedier a ma douleur qui est lancinante et pénible quand je suis a l'ordi!

je me suis faite une bouillote sur les conseils de mon kiné :

054

voila de quoi poser mon bras , car cela descend jusqu'au poignet.

052

voici le motif qui parle de lui -même !

et voici de plus pres !

051

je l'ai rempli de grains a l'interieur car je peux le faire chauffer au micro-onde , conseil encore de mon kiné , vous avez le prix

pour le lundi il sera a 10 euros en promo

n'oubliez pas la fête des mères et pères aussi


3by5kjw4_1d7192

frifricreations

----------------------------------------------------------------------

 

Publicité
Commentaires
V
il y a de l'idée ma chere Frieda, bravo. Ces vieilles douleurs qui se réveillent de temps à autre, quelle barbe. Bon rétablissement. Bises
G
Comme quoi tout a du bon, superbe idée et réalisée avec beaucoup de goût :)<br /> <br /> Bon rétablissement Frifri.
C
Super idées, et surtout prend soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouilles
B
Oh la la une tendinite, c'est super douloureux, je connais. Moi c'est la cortisone qui m'avait bien soulagé.<br /> <br /> bon courage ma Frifri et gros bisous
D
Super bonne idée, tu peux aussi y mettre des noyayx de cerises, car eux aussi ils vont au micro-ondes ...
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité