Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
26 mai 2012

A TABLE !!! TOUT LE MONDE

2gaw569j

he oui il faut se mettre a table parfois , pourquoi ne pas egayer notre table ?

063

 

pour les adultes et original comme motif je trouve et vous ?

pour les enfants aussi , pourquoi pas !

042

une demande du blog "bilounette " une amie chere !

044

et pour son frère

CARS:

039

avec une ecriture tout à fait différente

041

et

045

voila bilounette , je pense qu'ils seront ravis!

-------------------------------------------------------------------------------------

012

et voici gadget qui a trouvé une autre place .....

----------------------------------------------------------------------

pensez a la fete des mères et des pères!

frifri0463@yahoo.fr

ou le téléphone sur la banniere

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ! C'est vrai que les fêtes des mères et des pères arrivent à grands pas et je suis sûre que l'on pourra vendre un peu de nos créations.<br /> <br /> Au fait, as-tu vu mes dernières créations dans ma boutique "Les rêveries de Cali" sur DaWanda, de beaux cadeaux pour les mamans. LOL !<br /> <br /> Bises et à bientôt.
B
Ah ça, je suis d'accord, la table c'est un endroit sérieux et incontournable, lol !<br /> <br /> Et gadget a l'air trop bien au canapé aussi !<br /> <br /> Bisous
M
très chouette tes idées une grosse caresse à gadget et des bisous à toi
V
Bonjour Frieda, comment vas-tu ? me voilà renrée d'une semaine et je n'ai pas encore eu le temps d'aller sur mon blog. Mon ordi bloque assez souvent alors je vais voir vos blogs quand meme pour etre au courant des nouveautés. Bon week-end. Bisous
N
Trop chou tout ça!!!!<br /> <br /> Bisous.
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité