Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 160
Derniers commentaires
31 mai 2012

un bien joli bapteme en prevision :

064

bonjour ,voici une creation , pour une robe de baptême

mais avec une histoire depuis plusieurs années la coutume est de se passer d'enfants en enfant !

REGARDEZ !

006

voici la robe !

et maintenant ,les prénoms de plusieurs baptêmes

003

vous voyiez Pia sa soeur et maintenant

Alix , un prénom mignon comme tout :

008

c'est une joli coutume je pense non ?

et maintenant le bavoir que je lui ai offert pour sa naissance

013

une petite indienne

016

voila pour aujoud'hui et maintenant

"MON GADGET" au soleil

et oui il fait beau en NORMANDIE

bisous

040


a l'aise......

FRIFRICREATIONS

------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
A
magnifique robe!!<br /> <br /> et oui, le soleil!! quand on l'a on ne veut plus le voir partir
M
c'est super comme coutume je ne connaissait pas bisous
V
c'était vraiment beau ces robes de baptème. Bises
N
J'ai beaucoup l'idée de se passer la robe de baptême.<br /> <br /> Le bavoir est trop beau!!!<br /> <br /> Ton petit Gadget,j'adore!!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
T
Une bien jolie coutume et une bien jolie robe ! Que demander de plus pour cet évènement... Bonne soirée, Tinou et Myrtille
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité