Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
4 juin 2012

promotions du lundi

6dgcin3f

 

BONJOUR ,tout le monde!!!!!

LA PROMO EST ?

AVEC LES FRAIS DE PORTS GRATUITS BIEN SUR !!!!

---------------------------------------------------------------------------

100_1769

une déco de voiture pour la fête des peres , sympa non?

cela faisait longtemps ,

--------------------------------------------------------------------------------------------

100_1989

un petit carnet de note pour les papas , he oui , ils oublient aussi , n'est ce pas mesdames

un cadeau utile !

--------------------------------------------------------------------------------------

voici la chatte de mon fils au solei encore !!!

035

 

amicalement frifricreations

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
M
Ba je fais bien de passer par là, le mini peignoir de mon Lenny en image !!! Il est toujours dans sont armoire, il n'a pas bougé d'un poil, je recommande cet article à toute personne qui lira ce post. Frifri a fait ça superbement bien.<br /> <br /> Bizzz
M
c'est un certitude les hommes ont des mèmoire de poissons rouge bisous
A
ah!! mais l'idée est super bonne, faut absolument que la semaine prochaine je t'envoie mon idée de cadeau!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon comme le mois précédent !!! je te laisse le lien, tu verra la photo vaut le coup!!<br /> <br /> pour le mois dernière elle a rien eu n'a pas été sélectionné<br /> <br /> bises<br /> <br /> http://www.9moisdebonheur.com/galerie/91
H
passe un bon mardi ta chatte est tres belle
N
j'aime,j'aime,j'aime!!!<br /> <br /> Quand à la minette,j'aime aussi,hihi.<br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous.
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité