Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
13 juin 2012

je ne sais pas chez vous , mais en normandie

 

5j8ib3s3

 

je ne sais pas chez vous , mais en normandie ..... c'est la pluie tout le tps , mais ou est l'été?????

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

merci à toutes les personnes qui me font confiance, lors de leurs commandes !


POUR COMMENCER ? he bien :

023

voici un sachet de dragées pour une petite puce , qui se prenomme

CHAYMA !

demande de la couleur par la maman ! ainsi que le prénom en marron

----------------------------------------------------------------------


012

ensuite j'ai pensé a y mettre les sachets de dragées et j'ai proposée cela a la maman

le tissus a été choisi par ma fille!

--------------------------------------------------------------------------------

et voici l'ensemble cela devrait etre super sympa avec le tout ensemble

j'aurai peut etre des photos , je vous les ferais voir !

016

voici avec panier mais une autre sera plus jolie!

018


019

voila , ce que j'ai fait pendant la semaine derniere,

il y a 60 sachets et le panier noué est assez grand!

----------------------------------------------------------------------------

100_2927

voici un doudou que j'ai realisé , qui cherche un ou une

PROPRIETAIRE !

et un autre :

100_2925

un autre , avec la garantie CE !

les prix des doudous sont indiqués dans la case , tarifs !

-----------------------------------------------------------------------

ET VOICI GADGET PRIS LE SEUL JOUR OU IL A FAIT BEAU !!

005

il s'est complement adapté depuis sa sortie de la spa !


je ne peux plus m'y mettre mdr....

---------------------------------------------------------


FRIFRICREATIONS

me contacter :

frifri0463@yahoo.fr ( je consulte mes emails tous les jours).

ou

06.80.74.00.88

------------------------------------------------------------------------------------------------



Publicité
Commentaires
K
Comme tu disais nous sommes dans 2 mondes différents ... mais c' est toujours du fait mains 100%... Tes créations sont magnifiques j' adore tes doudous !!!<br /> <br /> Bonne soirée à très bientôt<br /> <br /> Kaye
L
Que des créations magnifiques, autant les sacs de dragées que les doudous !
E
J,adore les couleurs de l'ensemble et je trouve les doudous supers mignons,bravo
C
J'adore tes créations, c'est d'ailleurs pour cela que je t'ai passé une commande qui me tarde de recevoir.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> P.S. Viens dans le Sud, il fait un temps ensoleillé et chaud. LOL .
A
c'est très joli le panier noué et les sachets. Les doudous sont rigolo bonne journée bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité