Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
29 juin 2012

bonjour les amies , je vous souhaite de bonnes

16y9561y

bonjour les amies ,

je vous souhaite de bonnes vacances a celles qui partent !

---------------------------------------------------

voici , deux parrures pour un mariage :

19_avril_2011_001

19_avril_2011_002

 

--------------------------------------------------

022

un porte-clé personnalisé

------------------------------------------------------------------------

100_1952

pour une passionnée d'équitation aussi

------------------------------------------------------------------

une trousse doublée avec poches intérieur !

12

11

le prix est 13 euros personnalisée bien sur !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

9l11qvrd

 

je vous signale que

FRIFRICREATIONS

EST OUVERT TOUT L" ETE !!!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

me contacter

frifri0463@yahoo.fr

tel :  06.80.74.00.88  entre 15h et 18h  période de vacances ........

-----------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
M
C'est tres joli !!! Et aussi, j'ai recu 16 fois la newsletter...je pense que ton serveur a un leger probleme !!! lol ! Bisous
C
Superbe toutes ses creations, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouilles
K
ohhh c'est joli ces serviettes brodees<br /> <br /> <br /> <br /> mais je confirme je ne recois pas les notif de nouveaux posts ?<br /> <br /> <br /> <br /> tu coches bien la case pour tout tes posts ?<br /> <br /> bonne journee
C
Très jolies créations encore une fois et tes prix sont très intéressants.<br /> <br /> Il me tarde de recevoir ma commande !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> P.S. Moi, je suis en vacances tout le mois. Super !
L
tu as de la chance de savoir broder! ça doit être si agréable! bonne soirée, bises
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité